• Il m'arrive de prendre des feuilles en photo, c'est pourquoi je préfère la plupart du temps être seule pour que l'on ne me voit pas en train de le faire .Cela peut me prendre n'importe quand. Enfin en ce qui concerne les feuilles, ceci m'arrive en Automne. Ensuite je me pose cette question : Mais qu'est-ce que je vais faire de ces feuilles ? une feuille ce n'est pas très important, n'est-ce pas ? mais bon c'est joli à regarder des fois.

    ma collection de feuillesma collection de feuillesma collection de feuilles

    ma collection de feuilles

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  • Voici quelques photos de tags et graffiti que j'ai rassemblé à la suite de balades ici et là en Normandie à Rouen, à Dieppe, à Beauvais en Picardie.

    Ce que je fais, c'est que soit je passe devant et je m'arrête pour les prendre ou alors certaines fois lorsque ce n'est pas possible autrement je

    m'arrête un peu plus loin et je reviens sur mes pas pour les photographier.Dès fois j'ai du revenir un autre jour  quand je n'avais pas la luminosité

     

     

    ma collection de tags et graffitima collection de tags et graffitima collection de tags et graffiti

     

     

     

     

     

     

    ma collection de tags et graffitima collection de tags et graffitima collection de tags et graffiti

     

     

     

     

     

     

    ma collection de tags et graffiti

    ma collection de tags et graffiti

    ma collection de tags et graffiti

     ma collection de tags et graffiti


    votre commentaire
  • Pour les Seinomarins la mer est proche de l'intérieur des terres et c'est pour cette raison que les habitants de Seine-maritime ont pris ce nom, le port de Dieppe n'est pas très grand mais on peut y voir ces bateaux en arrivant à l'entrée de la Ville.

    bateaux du port de Dieppe bateaux du port de Dieppe
    bateaux du port de Dieppe   bateaux du port de Dieppe

     


    votre commentaire
  • Oui , elle c'était le genre de Nana que l'on peut appeler à 2 heures du mat, celle qui partait dans les plans les plus fous, bûcheuse de la dernière minute elle travaillait dur lorsqu'elle ne pouvait plus faire autrement, elle n'était pas la seule et sur ce  point je me reconnaissais en elle. On dit souvent que ce que l'on aime chez l'autre c'est ce qu'il a de différent avec vous et elle c'était un vague déferlante, une tornade de vie. Boulimique, annorexique, elle n'avait pas de limites dans l'exagération.Se reconnaitrait-elle au travers de ces lignes? Nous changeons, la vie nous sépare mais si elle m'appelait je me souviendrais tout de suite de sa voix et de ses mots, ceux qu'elle avait très enveloppants, bordants cajolants. Elle avait le mot juste pour résumer une situation complexe et ces mots là guérissaient tous mes maux.

    Comment faire pour la revoir, Est-ce qu'elle en aurait envie? avec le temps qui passe c'est difficile de renouer contact pour échanger des banalités comme ça va ? qu'est-ce que tu deviens ? Elle n'aurait peut-être pas envie de répondre à ce genre de question. Bêtement, ne sachant pas quoi dire je pourrais lui demander si ses yeux sont encore de la même couleur. Je pourrais dresser son portrait, en appeler à la magie de facebook


    votre commentaire
  • Rien, c'est déja quelquechose . A quoi penses-tu ? à Rien. Si tu ne penses à rien au moins tu existes . Les tout petits riens de la vie de tous les jours s'accumulent faisant un tout et c'est mieux que rien .

    Cette chanson le dit encore mieux que moi

    J'espère que Stacey kent ne me dira rien, ou alors seulement un petit quelquechose


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique