• Des Extraterrestres dans le Pays de Bray ?

    P1130941

      Des traces suspectes, indiquant très nettement le passage de réacteurs équipés de propulseurs antigravitationnels sont présentes sur le sol d'une prairie calcicole entre Fry et Mesnil-Lieubray. On voit très bien les formes incrustée sur cette jachère depuis des mois, suscitant la curiosité des passants et les interrogations, voir l'inquiètude.

    Sur un hectare de superficie

     L'herbe ne repousse plus à cet endroit depuis de longs mois et rien n'explique pourquoi les montres et objets magnétiques se bloquent dès que l'on approche dans le périmètre de ce bois pourtant si paisible.

    La gendarmerie de La feuillie a été submergée d'appels téléphoniques indiquant l'évènement et elle se veut très rassurante auprès des populations. Les exploitants agricoles interrogés par la presse locale, n'ont aucune explication à fournir pour pouvoir expliquer avec quel engin et pour quel motif des traces aussi importantes auraient pu être inscrites sur le sol de cette manière.                                                                                     

    Blague de potache ou militants antiécologiste?

    L'adjudant chef de la gendarmerie plus circonspect pense plutôt a l'intervention d'une section dure des militant antiécologistes, qui aurait pu vouloir par cette action faire un pied de nez aux écologistes sauveurs d'Orchidées sauvages et de plantes rares présentes sur ce territoire.

    Jeanne la Bergère, l'une des dernières bergères de France ne s'explique pourtant pas pourquoi depuis ce dernier trimestre 2011, les moutons se rebellent lorsqu'elle veut les emmener sur ce pâquage et ses chiens se mettent à hurler à la mort...

     Dans l'état actuel de mes investigations, je ne peux vous en dire plus mais j'ai enregistré des sons, prenant mon courage à deux mains pour élucider ce mystère, le fichier s'est désintégré sous mes yeux, je vais y retourner cette nuit, si je ne reviens pas, c'est qu'il y aura un problème...finalement, j'y suis allée et j'ai pu prendre ce cliché en exclusivité sur overblog, vous n'êtes pas autorisé à le copier

    P1140094poisson d'Avril !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :