• la forêt de Lyons

    Persuadée que vous ne verriez aucun interêt à entendre parler de cette forêt si je n'y mettais pas un peu d'amusement
    j'ai choisi en toute liberté, celle que je ne trouvais pas avant d'être ici sur overblog, de vous présenter ce lieu qui
    est la plus grande hêtraie d'Europe.
    Par rapport au pays de Bray, le Pays dont je vous parle depuis un bon moment sur ce blog elle se situe complètement au sud et borde les communes de Beauvoir-en-Lyons et la Feuillie
    J'aimerais beaucoup survoler ces grands vaisseaux  sur la cîme des arbres, puis un jour rendre tous les lieux dont je vous parle géolocalisables pour que vous puissiez aimer ce Pays comme je l'aime, y trouver des coins à bisous et des pancartes amusantes avant de vous perdre dans ses chemins.

    culottebaisséeP1070763

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :