• Moineau tombé du nid

     

    Depuis 6 jours je nourris un moineau tombé du nid avec de l'eau trempée dans du pain

    Moineau je n'aurai pas donné cher de ta peau, lorsque je t'ai trouvé tout penaud

    innocent et sans défense.

    Les premières bécquées que je t'ai donné avec un petit bâton rond, j'ai du te forcer à les avaler

    je ne t'ai pas lâché d'un oeil et je t'ai réchauffé en te mettant auprès de la sortie de chaleur de mon ordinateur

    pour que tu n'aies pas froid

    Voici quelle était mon activité principale ces derniers jours, ma priorité

    Demain si tu vis encore je mettrai ta photo ici. P1090814


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Juin 2010 à 16:29
    Ta visite sur mon site m'a donnée envie de visiter le tien et je ne suis pas déçue. cordialement
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :