• Tronçonneuse

    Je ne vais pas vous faire le revival du film massacre à la tronçonneuse, un peu trop trivial à mon goût mais vous raconter

    l’histoire de ma tronçonneuse. Heureuse de ma nouvelle acquisition je fis part de mon achat à Korrigan qui éclata de rire lorsque je lui annonçai fièrement que je m’étais acheté une tronçonneuse. Evidement la ménagère quadra bien avancée que je suis est le plus souvent confinée dans tes tâches plus subtiles moins bruyantes et je comprenais son étonnement quoique je fusse en même temps étonnée de son étonnement. Je lui dis simplement : je sais m’en servir et je t’assure qu’après une heure de tronçonnage quand je suis en pétard pour une raison ou pour une autre, je deviens très calme. Elle crut simplement que je la sortais une fois pas an et à son air dubitatif je l’invitai à passer pour me voir à l’action.


     

     

    Phrase du jour de Francis Vienne mon voisin » la colère est saine lorsqu’elle est présente pour repousser le mal »

    photos publiées avec l'accord de Stihl France

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :