• UN SPECTACLE PYROTECHNIQUE

    Ils l’avaient promis et ils l’ont fait. Nicolas et Sylvie Dufetelle sont artificiers professionnels pour leur village et pour leurs clients ils ont tiré un feu d’artifice pour 300 personnes pour lequel pas moins de 7 kilomètres de fil et 14 tonnes d’explosifs ont été installés. Ce spectacle représente 120 heures de travail pour élaborer le projet .Une équipe d’artificiers a campé sur place  pendant trois jours pour offrir ce spectacle. Formés à l’école de Jacques Grévin ce couple a crée une entreprise qui propose aussi des animations festives à thème et de l’évènementiel pour les cérémonies privées ou les collectivités. Ils sont présents sur le grand Ouest de la France et on les trouve sur ce site www.embrasia-pyrotechnique.fr

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 00:47
    Merci , c'est rare les personne "comme moi"
    2
    EMBRASIA PYROTECHNIQ
    Lundi 9 Avril 2012 à 17:34
    Bonjour,

    Cela fait toujours plaisir de voir ses oeuvres exposées, merci beaucoup.

    Serait-il possible d'avoir cette vidéo Shizrine stp.

    Cela me fera un bon souvenir de cette démo.

    Voici le numéro de tél d'Embrasia, 0235098780.

    Par avance merci.
    3
    EMBRASIA PYROTECHNIQ
    Lundi 9 Avril 2012 à 17:34
    Par avance merci.

    Pour vous trouvez?
    Et bien  de temps en temps, lorsque j'ai un petit moment de libre (ils sont rares lol) je tape le noms de l'entreprise sur google, et je regarde la popularitée croissante d'Embrasia.
    Même si Internet a ses défauts, c'est un formidable concept. Aujourd'hui nos vidéos se diffusent sur des sites en chine, Irlande, et d'autres dont je ne reconnaît pas l'écriture lol.

    Et cela grace à des personnes comme vous.

    Votre vidéo m'intéresse d'autant plus, qu'elle a un très bon cadrage malgré la difficultée dûe à l'étendu du tir, ainsi qu'un très bon rendu des couleurs.
    Pour cela et en espérant que vous possédez le spectacle complet, avec votre autorisation, j'aimerais la faire paraître dans notre nouvelle édition pyrotechnique 2010. Un dvd distribué à tout nos clients.

    A bientôt,

    Nicolas DUFETELLE
    4
    ide
    Lundi 9 Avril 2012 à 17:34
    c ' est trooooooooop bien !! 
    car moi aussi j ' adore ce genre de spectacle
     
    5
    Embrasia
    Lundi 9 Avril 2012 à 17:34
    Bonjour,

    Je me permet de revenir vers vous Shizrine, car la maquette du DVD distribué à tous nos clients doit être achevé d'ici 3 jours, et étant donné que j'aimerais inclure une partie de votre vidéo sur ce support, avoir votre vidéo est impératif.
    Bien entendu si vous êtes toujours d'accord pour nous la diffusion.

    6
    DUFETELLE Nicolas
    Lundi 9 Avril 2012 à 17:34
    Bonjour,

    Je vous remercie pour les vidéos, elles sont d'une incroyable qualitée, encadrement et netteté.

    Merci encore et bonne continuation pour votre blog.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :